lundi 2 janvier 2012

#104



je me suis assise dans mon canapé, en face de bAbette, de l'éléphant et du hérisson. et nous avons tenu conseil. j'avais auparavant découpé 111 petits papiers numérotés (et les enfants m'ont un peu regardé comme si j'étais dingue - l'étais-je? peut-être un peu...).
j'ai relu un à un les commentaires déposer sous le post proposant une petite poupée. j'ai senti le besoin de chacune de se faire confiance pour avancer dans la vie... ça m'a ému...
je me suis dit que vraiment, une seule poupée pour 111 espoirs, ça n'était pas assez. j'ai donc décidé qu'il y aurait en jeu 2 poupées.
et après avoir mélangé mes petits papiers, j'en ai choisi deux. et incroyable, 34 & 35 sont sortis!
il a fallu compter à qui étaient attribués ces numéros du hasard...
j'annonce donc à anne (nouschine&sons) et marie (&co) qu'elles peuvent m'envoyer leurs adresses postales... (et marie, je suis désolée, mais tu t'arrangeras comme une grande fille avec freud, je ne veux rien savoir...)

désolée pour les autres...peut-être une autre fois? dans 96 posts?

13 commentaires:

marion a dit…

je me console en me disant que j'irai la voir "en vrai" chez marie cette petite poupée...

Laet102 a dit…

Que j'aime cette ambiance sur ta première photo !!
J'adore l'hiver pour ces petits intérieurs cocooning que l'on se crée. Je change les meubles de place, installe les bougies et 'est parti.

Bien sur que je re-tenterai ma chance lors d'un prochain jeu...
le principal est de jouer et d'y croire, non ? :-)

nath46 a dit…

canon les filles ! vous commencez bien l'année !!! veinardes !
:-)
j'en profite pour te souhaiter tous mes voeux de BONHEUR pour 2012 ! bise !

Myriam a dit…

Un autre fois peut-être......! Pour toi et les tiens 366 belles journées.

Nouschine a dit…

Ohhh mais je suis raaavie!!!! Merci merci merci. J'imagine la scène des 111 billets et le conseil Babette, éléphant-hérisson. Et vu mon Ohhh de surprise-plaisir les garçons ont apparut et on bien rigolé en voyant le fesses des sonny angels, croyant d'abord que c'est celle-ci qui prendrait son envol. Saches que ta poupée sera chérie et bien au chaud ici dans nos montagnes suisses. 1000 pensées et belles choses à distribuer tout autour de toi à ta belle famille et n'oublie pas d'en garder un peu pour toi, vu l'importante résolution de cette année!

Anne R de CMQS a dit…

J'y ai cru en lisant mon prénom mais ce n'était pas moi !
Bravo aux gagnantes, j'aurai plaisir à découvrir leur blog et découvrir, qui sait, les fameuses poupées mises en scène !
Madame "Cabinet gris" je vous souhaite une année 2012 douce, chaleureuse et créative , réjouissez nous encore de vos billets (et vivement le 200ème !!)

Margot a dit…

Bravo aux heureuses gagnantes !

Anonyme a dit…

Bravo aux 2 veinardes et merci à la maitresse de cérémonie

C.

céc' a dit…

oh elles ont eu de la chance ! et vivement le post 200 alors ;-)

marieandco a dit…

nooooon ???! hahaha c'est trop drole, et ça me fait... wouhaou ! un grand grand plaisir ! vraiment grand, et doux aussi, pour la beauté bien sur de la poupée, pour ce qu'elle porte comme histoire, pour le fait qu'elle soit faite à la main - et de *tes* mains - mais aussi pour ce petit clin d'oeil de SF, comme un écho à ce que je sens grandir, là, au dedans-du-moi-que-j'aie ;-) !Moults gros *mercis* et moults bons baisers à partager si le coeur t'en dis (c'est comme le shortbread, ça !)

Anabelle a dit…

Quel joli blog, et ces shortbreads, ouh la la, il faut que j'essaye dès demain... je ne sais pas si je prendrai l'option 1 ou 2 pour les manger ;)

Une très belle année à toi et tes proches.

Perrine a dit…

Bravo aux deux gagnantes et à toi pour ta gentillesse.

Belle année !

Annanne a dit…

Et mince j'ai raté le jeu! Alors RV au post 200.