un chouette dimanche où nous avons fêté l'anniversaire de notre tout nouveau boy scout à peine rentré de son premier we avec la meute. depuis 15 jours et sa première chasse, il n'avait que ça à la bouche : louveteau, louveteau, louveteau...
9 ans... pas encore dans le camp des grands, mais décidément plus dans celui des petits. pas la place la plus confortable. mais il gère ça de mieux en mieux, apprenant de ses aînés, guidant les autres dans les jeux.
pas peu fiers, nous nous sommes émerveillés devant notre tribu qui grandit, qui va bien, qui est belle. chaque âge a son lot de difficultés et de ravissements... et c'est tellement chouette de les voir tous entourer celui qui est le héros du jour, de les voir sauter de joie quand ils se retrouvent...
famille nombreuse, famille heureuse? chez nous je crois que c'est un peu ça...
9 commentaires:
happy 9 à lui et plein de bonnes choses à vous tous!
Oh 9, c'est chouette, dans mon souvenir on a vraiment l'impression d'être grand et on est tout près du 10 sans en subir les premières angoisses, happy birthday monsieur!
Ce sont des beaux moments, qu'il faut chérir......Ils font partie de l'histoire familiale et mettent du baume , quand, parfois, cela tangue!!
Joyeux anniversaire et bonne semaine à tous!
Famille nombreuse, famille heureuse...Maman de 6 loulous j'en suis persuadée. Bravo pour votre si joli blog que je suis attentivement depuis...fort longtemps!
Oh que oui ! En tout cas tout le monde semble trouver sa place chez toi ce qui est parfois loin d'être gagné. Profite de tes nombreux enfants, ton projet de vie est tout à fait admirable, et, je dois le reconnaître, un peu enviable :)!!!
oh que Oui ils sont très beaux tes enfants
Happy 9 au numéro 3 de ta tribu
jolie
que de souvenirs ils tissent ensemble et garderont tout au long de leur vie
joyeux anniversaire!
Célie aussi se sent bien aux jeannettes ;)
pour les familles nombreuses et heureuses, je signe et re-signe!
9 ans, les premiers frissons pré-adolescents avec l'esprit de clan en dehors de la maison qui leur est si cher et en même temps la réassurance apportée par une famille attentionnée, quel bonheur !
Les deux autres ont grandi, Charlotte est de plus en plus belle !
A tout bientôt... ;-)
Re-bisoussss mon chéri (et vive les joies du plein air)!
Enregistrer un commentaire