mercredi 20 avril 2011

#33


re-belote. pour octave. (et celle d'anatole, elle en est où?)
et aussi une jupe pour bAbette, deux tuniques et bloomer pour gaspard.
à suivre, une tunique et une jupe pour charlotte. une chemise pour moi.
on dirait que je tiens un bon rythme...

7 commentaires:

Plume a dit…

bravo, c'est canon. Ils ont bien de la chance tes enfants, tu es douée.
(J'ai hâte d'être fin juillet).

marmance a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce patron!
Et ta mise en scène!

nancy Kay a dit…

je t'envie !

belliflora a dit…

25m de tissus à écluser !
Allez au boulot ! ;-)

J.P.A.U.T. {from France} a dit…

whhou, quel rythme ! c'est le soleil qui te motive ?

dnasonscapucine a dit…

Je viens de finir celle d'Anatole. Attention les cousins, on débarque dans 2 jours,... Bisous.

Kylie Young a dit…

Great posst thank you