lundi 18 avril 2011

#32

*tunique palermo (c'est dimanche) en tissu bonpoint (sacrés coupons)*

de 36h à paris il restera 25m de tissu, de chaussures, des babioles, et surtout des souvenirs de rencontres telles qu'on les avait imaginées, des discussions, un sentiment de liberté pas du tout désagréable...
et maintenant, les vacances... pour qui?

10 commentaires:

Stridou la Fée ! a dit…

Très très joli !!

céc' a dit…

Oh j'aime beaucoup ce modèle! Tu ne le mettrais pas en vente sur little zesth par hasard?

urbanbroc a dit…

Une petite virée parisienne, un ou deux jours, volés rien que pour moi, ne me déplairaient pas...
Jolie chemise et photo.
Bonne soirée

dansonscapucine a dit…

tu n'as pas perdu de temps,...elle est très réussie.le même modèle est programmé pour moi demain, mais dans le tissu blanc à fines rayures bleues, de chez Stop tissus. Bisous.

Des Moulins a dit…

Magnifique tunique!

belliflora a dit…

j'adore la tunique !
Et le petit cadre Louis XVI derrière.

clemfraiche a dit…

25m !!!Ahhhahh! Formidable! J'aime le résultat - tu me ferais presque changer d'avis sûr le patron. Comme imaginées, oui, exactement. Je t'embrasse

nancy Kay a dit…

quelle beauté cette photo tout d'même !...

25m de tissus ! ah je vois que la machine va chauffer !!!

marion a dit…

C'est une merveille cette tunique et 25m....ça me fait rêver!!!

lilou a dit…

elle est superbe cette tunique et je suis sure que cette escapade parisienne devait etre terrible!

je t'embrasse